Langlois consolide son équipe en droit des affaires avec l’arrivée de Shane Goldman

Montréal, le 6 avril 2017 – Le cabinet Langlois avocats est heureux d’annoncer l’arrivée de Shane Goldman qui viendra grossir les rangs de l’équipe du droit des affaires dans ses bureaux de Montréal.

Un talent plein de promesses
Avant de se joindre à Langlois, Me Goldman a d’abord fait son stage et commencé sa pratique au sein d’un cabinet québécois renommé. Il est passionné du droit immobilier et du droit des affaires.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) ainsi qu’un Juris Doctor de l’Université Queen’s, il a été admis au Barreau du Québec en 2016. Il possède également un baccalauréat ès arts de l’Université McGill.

Pendant ses études à l’UQAM, il a fait partie de l’équipe participant au Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault. De plus, on lui a décerné le prix de l’étudiant le plus méritant du cours Droit judiciaire II. Chez Langlois avocats, il souhaite aider la clientèle à faire croître leurs projets d’affaires.

« Nous sommes très heureux que Me Goldman ait choisi de poursuivre sa carrière dans le groupe droit des affaires chez Langlois avocats. Il saura assurément mettre à profit son savoir-faire juridique et ses connaissances au plus grand bénéfice de nos clients. », a déclaré Jean-François Gagnon, chef de la direction du cabinet. 

À propos de Langlois avocats
Avec plus de 120 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis, Langlois avocats est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Au total, Langlois avocats compte plus de 225 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. Le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez