Langlois choisit Lévis pour son troisième bureau

Montréal, le 31 mai 2016 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Langlois avocats annonce l’ouverture d’un bureau à Lévis. La nouvelle place d’affaires, qui sera en activité dès le 1er juin offrira un point de service local à la clientèle de Lévis et de ses environs, en plus de lui permettre de bénéficier des services et de l’expertise des bureaux de Montréal et Québec. 

Une ville en pleine ébullition
Huitième ville en importance au Québec avec plus de 140 000 habitants et bénéficiant d’une croissance annuelle de 1 000 emplois, Lévis connaît un rythme de développement fulgurant. En établissant un nouveau bureau dans l’Édifice Maurice-Tanguay, 1610, boul. Alphonse-Desjardins, bureau 500, Lévis (Québec) G6V 0H1, Langlois se rapprochera de plusieurs clients de longue date, dont la Ville de Lévis, la Société de transport de Lévis et le siège social du Mouvement Desjardins. «  L’ajout de ce troisième point de services s’impose pour Langlois. Nous sommes déjà bien implantés dans la région, mais nous souhaitions être encore plus accessibles pour nos clients de Lévis et consolider notre présence sur la Rive-Sud où l’activité économique est en pleine effervescence », souligne Jean-François Gagnon, associé-directeur de Langlois. 

En terre connue
Parmi la nouvelle équipe figurent Me Sarto Veilleux et Me Reynald Auger. Pratiquant le droit du travail depuis plus de 15 ans, Me Veilleux accompagne des employeurs des secteurs privé et public, aussi bien en milieu syndiqué que non syndiqué. Cumulant plus de 30 ans de carrière, Me Auger possède pour sa part une grande expertise en droit des sûretés. Il collabore en outre avec de nombreuses institutions financières québécoises. Tous deux résidents de Lévis, Me Veilleux et Auger sont très engagés dans leur communauté, notamment avec la Chambre de commerce, Travail Jeunesse et le Centre de Robotique et de Vision industrielles. Se joindront à eux des avocats au bagage étoffé comme Marie-Ève Malenfant et Maxime Chouinard. Ensemble, ils offriront la gamme complète des services juridiques de Langlois avocats. 

L’adresse du nouveau bureau :
Édifice Maurice-Tanguay
1610, boul. Alphonse-Desjardins
Bureau 500
Lévis (Québec)  G6V 0H1 

À propos de Langlois avocats
Avec plus de 100 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois avocats est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Au total, Langlois avocats compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. Le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer

-30- 

Renseignements :
Daniel Lépine
Directeur, marketing et développement des affaires
daniel.lepine@langlois.ca | 514 282-7847