Langlois avocats est fier de souligner l’arrivée d’un nouvel associé dans son équipe de droit des affaires à Québec

Montréal, le 10 avril 2018 – Ayant à cœur de toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle d’affaires, Langlois avocats est heureux d’annoncer l’arrivée de Jean-Simon Deschênes, associé en droit des affaires dans son équipe de droit des affaires à Québec. 

Grand développeur et fin connaisseur du marché québécois, Me Deschênes représente les entreprises et les institutions dans le cadre de transactions commerciales, de fusions, d’acquisitions, de réorganisations d’entreprises et de financement. 

Il a conseillé et accompagné plusieurs clients canadiens et étrangers afin de mener à bien diverses transactions dans le domaine des technologies, du divertissement, de la propriété intellectuelle, du financement bancaire et des services professionnels. 

Membre du Barreau depuis 2004, il détient également un diplôme d’introduction au droit chinois du China University of Political Science and Law. Avant de se joindre à l’équipe de Langlois avocats, il a œuvré dans un cabinet d’avocats d’affaires. 

« La ville de Québec et ses environs foisonnent d’entreprises grandissantes aux besoins variés. Jean-Simon est non seulement un professionnel engagé et disponible, mais également un négociateur hors pair pour toutes formes de transaction. C’est un beau talent qui s’ajoute à nos équipes performantes de Québec. », a ajouté Jean-François Gagnon, chef de la direction. 

À propos de Langlois avocats 

Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis, Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez