Langlois avocats : au sommet des cabinets juridiques québécois

Montréal, le 5 mars 2018 – Le réputé magazine juridique, Canadian Lawyer, a dévoilé son palmarès très attendu des 10 meilleurs cabinets d’avocats québécois. Nous sommes heureux d’annoncer que nous conservons notre positionnement au deuxième rang de ce prestigieux classement. 

Une reconnaissance à la hauteur de l’intelligence d’affaire du cabinet

Cette distinction est le fruit d’une excellente collaboration entre 140 professionnels à Montréal, à Québec et à Lévis et qui contribuent au succès d’affaires de clients tels que Bombardier Aéronautique, la Fédération des caisses Desjardins du Québec, Intact Assurance, l’Association des employeurs maritimes, l’Ordre des architectes du Québec et Metso Minerals. 

Pour Me Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois, ce classement démontre que le cabinet est capable d’anticiper les tendances du marché et possède la flexibilité et l’intelligence d’affaires pour répondre efficacement aux besoins de sa clientèle : « Lorsque de nouvelles réalités se présentent, nous sommes déjà prêts à y répondre. Cette capacité à proposer des services parfaitement adaptés et notre détermination à demeurer attentifs aux besoins de nos clients est le principal facteur à la base de notre succès. Nous sommes donc très heureux et surtout reconnaissants d’avoir été ainsi considérés par nos pairs et clients », déclare-t-il. 

Pour établir l’ordre de ce palmarès, clients, conseillers juridiques et avocats de partout au Canada ont notamment classé les cabinets selon leur niveau d’expertise juridique, la qualité de leurs services ainsi que le degré de complexité de leurs mandats. Dans un milieu juridique en pleine évolution, cette reconnaissance mérite d’être soulignée. 

À propos de Langlois avocats 

Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis, Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30- 

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800