Langlois accueille Pierre Y. Lefebvre un éminent plaideur à titre d’associé

Montréal, le 6 septembre 2017 – Langlois avocats est heureux d’annoncer que Pierre Y. Lefebvre se joint aujourd’hui à son groupe litige du bureau de Montréal, à titre d’associé. 

Un parcours rigoureux

Me Lefebvre exerce en litige depuis plus de 25 ans. À ce titre, il a piloté des dossiers d’envergure, complexes et parfois très médiatisés, dans toutes les sphères du droit, notamment du droit des sociétés, des valeurs mobilières et des litiges entre actionnaires. Sa pratique couvre également les actions collectives tant au Québec qu’au Canada, non seulement dans les domaines du droit commercial, mais également en responsabilité de produits et en droit de la consommation. Il a plaidé devant toutes les instances judiciaires, incluant la Cour suprême du Canada. En outre, il a agi devant plusieurs tribunaux administratifs, dont le Tribunal administratif des marchés financiers, ainsi qu’auprès de tribunaux d’arbitrage. 

« Nous sommes enchantés d’accueillir Pierre Y. chez Langlois », a déclaré Jean-François Gagnon, chef de la direction. « Sa réputation dans le domaine du litige n’est plus à faire. Son expérience incomparable et son expertise pointue dans la résolution de conflit seront mises au profit de notre clientèle d’affaires. » 

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez