Langlois accueille deux avocats à son bureau de Québec

Montréal, 26 juin, 2017 – Langlois avocats est heureux d’accueillir deux nouveaux talents à son bureau de Québec. 

Chloé Jobin pratique en litige civil et commercial, en faillite et insolvabilité et en réalisation de sûretés. Elle effectue également des mandats d’accès à l’information et de protection à la vie privée. Me Jobin est appelée notamment à représenter des institutions financières, des syndics de faillite et des organismes publics. Avant de se joindre à Langlois, elle travaillait au sein d’un cabinet international. 

Au cours de sa formation universitaire, Me Jobin a étudié le droit des affaires et le droit international à la Bucerius Law School en Allemagne ce qui lui a permis de parfaire ses connaissances dans ces domaines de droit en plus d’élargir son vocabulaire juridique en anglais. Elle possède également une formation en droit et en administration des affaires de l’Université Laval. 

Jean-François Tardif s’est joint à l’équipe SST/droit du travail. Il agit comme conseiller et procureur en droit du travail et de l’emploi, en santé et sécurité au travail ainsi qu’en droit administratif. Sa pratique l’amène à représenter régulièrement ses clients devant les tribunaux administratifs et civils. Diplômé de l’Université Laval, il a œuvré pendant cinq ans dans une organisation gouvernementale. 

« Nous sommes ravis d’accueillir Chloé et Jean-François dans nos bureaux de Québec. Leurs talents respectifs ajoutent de la profondeur à notre équipe, et ce, au bénéfice de notre clientèle. », a déclaré Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois avocats. 

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 120 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30- 

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez