Langlois accueille Alexandre Paul-Hus en litige

Montréal, le 14 mars 2017 – Langlois avocats est heureux d’annoncer qu’Alexandre Paul-Hus s’est joint à son équipe en litige commercial. 

Fort d’une expérience de dix ans dans le domaine des litiges, il intervient dans un vaste éventail de causes et traite notamment de questions touchant le droit de la concurrence, le droit de la consommation, la responsabilité du fabricant, le droit municipal et les appels d’offres publics. Appelé à agir à tous les échelons du système judiciaire, il possède par ailleurs une expertise des recours particuliers comme les actions collectives, les injonctions et le contrôle judiciaire des actions des autorités publiques.

Avant de se joindre à Langlois, Me Paul-Hus a pratiqué le droit du travail et de l’emploi au sein d’un cabinet pancanadien, puis le litige commercial chez Woods.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Alexandre au sein de notre groupe. Il représente une véritable valeur ajoutée à notre équipe déjà solidement établie et réputée dans le secteur du litige. », a déclaré Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois avocats.

Ancré dans un héritage fort mais toujours tourné vers l’avenir, Langlois continue sur sa lancée et est fier de recruter parmi les meilleurs talents de l’industrie. Langlois restera ainsi à la fine pointe du droit et centré sur l’essentiel : la rigueur juridique et l’excellence du service à la clientèle.

À propos de Langlois avocats
Avec plus de 120 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis, Langlois avocats est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Au total, Langlois avocats compte plus de 225 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. Le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30- 

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez