Katherine Loranger se joint au groupe de litige et litige en assurance de Langlois avocats

Montréal, le 14 juin 2017 – Langlois avocats est heureux d’annoncer que Katherine Loranger a joint les rangs de l’équipe litige et droit des assurances du bureau de Montréal. 

Katherine Loranger possède une expertise variée en litige civil et commercial, notamment dans les domaines du droit des assurances, du litige immobilier commercial, du droit du franchisage, de la responsabilité professionnelle et de la responsabilité du fabricant. 

Elle se distingue en outre par sa vaste expérience en matière de fraude, tant au niveau de la représentation judiciaire de diverses entreprises que de la détection, l’enquête, la prévention et le recouvrement des produits de la fraude. Elle est également appelée à intervenir dans le cadre de dossiers impliquant fréquemment des injonctions, saisies et autres recours extraordinaires. 

Un parcours différent et formateur 

Me Loranger a acquis à la fois son expérience en litige civil et commercial au sein d’un cabinet national, en plus de développer une expertise en assurance, ayant travaillé pour le contentieux d’une grande compagnie d’assurance canadienne. Son approche pragmatique à la résolution de dossier litigieux et sa rigueur font d’elle la professionnelle tout indiquée pour remplir son nouveau rôle d’avocate en litige chez Langlois avocats. 

Me Loranger a été admise au Barreau du Québec en 2007 et détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle possède également un certificat de compétence en common law de l’Université de la Colombie-Britannique. 

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 120 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30- 

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez