Julie Belley Perron, une experte en questions énergétiques et environnementales, se joint à Langlois avocats

Montréal, le 5 septembre 2017 – Langlois avocats est heureux d’annoncer que Julie Belley Perron, associée, se joint à l’équipe de droit des affaires à son bureau de Montréal. 

Une avocate d’expérience

Me Belley Perron pratique le droit commercial depuis plus de treize ans et se spécialise dans les questions environnementales et les projets énergétiques. Elle est impliquée dans toutes les étapes des projets, de la négociation de contrats, au financement, en passant par le processus d’autorisation et de permis environnementaux. Elle conseille également les clients relativement à leurs obligations contractuelles, à l’implantation de système de conformité et à leurs relations avec les instances gouvernementales. 

Elle fait partie du Comité hydraulique de l’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable (AQPER). Elle a remporté le prix Femme de distinction dans le secteur de l’énergie de WiRE (Women in Renewable Energy) en 2017. 

Avant de se joindre à Langlois, Me Belley Perron était directrice des affaires légales et des opérations chez Kruger Energie inc. durant huit ans. Elle a également travaillé durant cinq ans dans un cabinet canadien d’envergure, notamment dans le domaine des fusions et acquisitions. 

« Julie est une avocate de premier plan à l’excellente réputation. Son expérience et son rayonnement viennent consolider la force de notre équipe en droit des affaires et diversifient la gamme de services offerts à notre clientèle. Elle est un atout majeur pour notre cabinet. », a déclaré Jean-François Gagnon, chef de la direction. 

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez