Aviation et aéronautique

La mondialisation a propulsé le secteur de l’aviation et de l’aéronautique pour en faire l’un des domaines du droit les plus hautement spécialisés; notre cabinet a donc pris de l’expansion pour être en mesure de répondre aux défis uniques que doivent surmonter ces industries.

Notre connaissance approfondie de tous les aspects de l’aviation et de l’aéronautique nous permet de fournir une expertise juridique pour tout ce qui les touche. Qu’il s’agisse de conflits complexes entre de nombreuses parties, de transactions de routine, ou d’affaires commerciales ou réglementaires, vous profiterez du soutien de notre équipe pour vous représenter, vous conseiller et vous appuyer pour toutes les questions relatives au transport aérien. Plus précisément, nous avons une vaste expérience des transactions du secteur de l’aviation, notamment en ce qui a trait à l’achat, à la location et au financement d’aéronefs, de même qu’aux transactions liées à l’entretien, à la réparation et à la révision de ces derniers. De plus, l’approvisionnement, les infrastructures aéroportuaires, la négociation d’une grande variété de contrats dans le domaine et les relations avec les autorités aéroportuaires et du secteur de l’aviation en général n’ont aucun secret pour nous. 

Nous comptons parmi nos clients des transporteurs aériens, des avionneurs, des fabricants de pièces d’avion, des aéroports, des organisations internationales et plusieurs sociétés offrant des services touchant à l’aviation et à l’aéronautique.