Guy de Blois nommé juge de la Cour supérieure du Québec

DeBloisG_AMontréal, le 15 avril 2014 – Langlois Kronström Desjardins (LKD) se réjouit de la nomination de Guy de Blois, associé au bureau de Québec, à titre de juge de la Cour supérieure du Québec.

« Nous tenons à saluer la nomination de notre confrère et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Nous sommes fiers de l’avoir compté comme l’un des associés de LKD et soulignons ses nombreuses contributions », déclare Me Jean-François Gagnon, associé-directeur du cabinet.

La clientèle de M. de Blois peut compter sur la collaboration continue et le savoir-faire de notre équipe pour assurer le suivi des dossiers. Me Lucien Godbout assurera la transition des dossiers de M. de Blois.

À propos de Langlois Kronström Desjardins

Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec près de 100 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. 

-30-

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel

Flèche vers le haut Montez