Énergie renouvelable et acceptabilité sociale, l’expertise de Pierre-Luc Desgagné est reconnue dans son marché

L’expertise de Pierre-Luc Desgagné, associé dans l’équipe de droit des affaires du cabinet Langlois avocats, a été doublement reconnue la semaine dernière.

D’abord, il a eu l’occasion de participer à une table ronde au sujet de l’avenir de l’industrie éolienne au Québec lors du Congrès annuel et salon professionnel organisé par l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) du 3 au 5 octobre 2017.

De plus, Le Devoir du 6 octobre reprend certains passages de son intervention dans un article intitulé : L’industrie éolienne québécoise jouit d’une image positive, mais elle doit poursuivre l’éducation, sous la plume de François Desjardins.

En voici un extrait : « Je vois dans ma nouvelle vie que beaucoup d’efforts ont été faits, mais que des choses ressortent parfois quand vient le temps d’installer un projet dans certaines régions, a dit Me Desgagné. L’industrie ne devrait pas attendre que de nouvelles questions fassent partie de l’espace public, elle devrait les attaquer dès le début. » 

Cette reconnaissance de l’expérience acquise par Me Desgagné dans le secteur des énergies renouvelables est fort utile pour le cabinet et ses clients.

Flèche vers le haut Montez