Deux nouveaux talents s’ajoutent à l’équipe de Langlois à son bureau de Montréal

Montréal, le 10 septembre 2018 – Langlois avocats est fier d’accueillir Marie-Pier Desmeules et Kathleen Houlihan dans ses groupes de litige et de droit du travail et de l’emploi à son bureau de Montréal.

Marie-Pier Desmeules est avocate au sein du groupe litige. Elle agit pour de nombreuses sociétés dans le cadre de litiges variés en droit civil, commercial et public qui touchent notamment la responsabilité contractuelle, la responsabilité du fait du produit, la fraude commerciale, la protection de la vie privée et l’accès à l’information. Elle s’intéresse particulièrement à toute question relative à l’incidence des nouvelles technologies sur la pratique du droit. Me Desmeules est intervenue dans le cadre de plusieurs actions collectives portant sur des allégations de fausses représentations au niveau publicitaire. Elle a également pris part à plusieurs affaires mettant en cause la terminaison d’ententes commerciales d’envergure.

Kathleen Houlihan est avocate au sein du groupe de droit du travail et de l’emploi. Me Houlihan travaille principalement avec des employeurs dans des milieux syndiqués et non syndiqués. Elle fournit des conseils aux employeurs sur toutes les questions liées au travail, notamment les normes du travail, les contrats de travail, les clauses restrictives, les mesures disciplinaires, etc.

« Nous accueillons deux juristes de grand talent au sein de notre équipe de Montréal. Toutes deux apporteront une nouvelle profondeur dans leur secteur respectif. Au nom de tous, je leur souhaite la bienvenue dans la grande famille Langlois. », a mentionné Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois avocats.

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats fait montre d’une véritable volonté d’audace et d’innovation pour contribuer au succès d’environ 600 entreprises établies au Québec, dans le reste du Canada et à l’étranger.  Supporté par plus de 150 professionnels offrant des services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, celui de l’énergie et l’environnement, de la santé, des technologies de l’information et des communications (TIC), de la gouvernance et de l’éthique, du litige civil et commercial, du travail et de l’emploi, de l’ immobilier, et des affaires en général. Ancré dans un héritage fort, mais résolument tourné vers l’avenir, Langlois avocats sillonne le parcours de l’excellence depuis 1916. Avec un tel partenaire d’affaires, le succès est plus que jamais à votre portée.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez