Chambers Canada 2018

Langlois se hisse deux fois plutôt qu’une au classement du répertoire Chambers Canada 2018

Montréal, le 30 octobre 2017 – Langlois avocats est fier de souligner qu’il a récolté deux mentions dans le prestigieux répertoire juridique, Chambers Canada, édition 2018. 

D’abord, soulignons que le groupe droit du travail et de l’emploi vient d’être reconnu pour la première fois de son histoire. À titre d’associé du groupe, André Sasseville, y est décrit comme un « excellent avocat au tribunal » qui est très brillant et expérimenté. Les clients sont impressionnés par la qualité de son travail et ont noté qu’il « est minutieux ». Il possède plusieurs années d’expérience en droit du travail et de l’emploi et il est particulièrement remarqué pour son travail en tant qu’avocat dans les procédures d’arbitrage et de médiation. Il est également un médiateur accrédité par l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec. 

John O’Connor, associé, a pour sa part été nommé comme l’un des meilleurs avocats au pays dans le domaine du transport maritime. Sommité en droit maritime, il détient une forte expertise aussi bien en matière de transport international que d’assurances maritimes, notamment en ce qui a trait aux responsabilités des P&I, à la responsabilité environnementale, au financement des navires ou aux accidents maritimes. 

Des mentions méritées 

« La sélection de Me O’Connor et du groupe droit du travail et de l’emploi dans un classement aussi sélect nous honore et fait rayonner la remarquable contribution à la profession juridique et les connaissances de pointe de nos avocats. C’est une distinction pleinement méritée pour nos collègues et je les en félicite. », souligne Jean-François Gagnon, chef de la direction du cabinet. 

Les avocats qui se retrouvent dans Chambers Canada sont choisis au terme d’un processus rigoureux de recherches et d’entrevues auprès d’un large éventail d’avocats et leurs clients. La sélection finale repose sur des critères bien définis, tels que l’expertise juridique et la qualité des services offerts aux clients. 

À propos de Langlois avocats 

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.  

-30- 

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez