Engagement social

L_FMV_4C_FREn tant que cabinet à dimension humaine, nous encourageons nos professionnels et notre personnel à se servir de leurs compétences pour apporter un changement positif dans la collectivité.

Puisque l’enfance d’aujourd’hui représente les leaders de demain, nous concentrons nos efforts en responsabilité sociale qui touche particulièrement les enfants qui ont besoin de soutien et d’une aide financière.

Depuis 2013, nous avons choisi de nous engager auprès de la Fondation Marie-Vincent, qui partage les valeurs humaines chères à Langlois avocats. La mission de cet organisme est de soutenir des enfants et adolescents victimes de violence sexuelle. La Fondation recueille des fonds destinés à financer des services aux victimes et un soutien à leurs proches ainsi que des activités de recherche, de formation et de prévention.

Danielle Ferron, associée de notre cabinet, siège au conseil d’administration de la Fondation Marie-Vincent.

Plusieurs de nos professionnels siègent à des conseils d’administration d’organismes sans but lucratif, appuient des écoles, aident des entrepreneurs et offrent du mentorat à des étudiants.