Benchmark Litigation’s Under 40 Hot List 2017-2018

Deux associés de Langlois dans l’édition spéciale de Benchmark Litigation’s Under 40 Hot List

Le 1er août 2017, le répertoire Benchmark Canada a publié le 2017-2018 Benchmark Litigation’s Under 40 Hot List dans laquelle Gabrielle Brochu et Jean-Philippe Beaudry, tous deux associés chez Langlois avocats, sont reconnus parmi les chefs de file de moins de quarante ans dans le domaine du litige au Canada. 

Gabrielle Brochu pratique essentiellement en litige civil et commercial, en droit de la construction, en responsabilité professionnelle ainsi qu’en matière disciplinaire. Dans le cadre de sa pratique, elle est appelée à représenter des assureurs, des entreprises et des professionnels devant les tribunaux civils, administratifs et diverses instances disciplinaires. Elle est aussi impliquée dans le cadre d’actions collectives. Enfin, elle a été nommée Rising Star 2016 par Lexpert.

Jean-Philippe Beaudry exerce au sein du groupe d’assurances à titre d’avocat spécialisé en litige civil, en droit des assurances, en responsabilité professionnelle et en droit de la construction. À ce titre, il défend régulièrement des professionnels, des entreprises et des fabricants devant les tribunaux civils, administratifs et disciplinaires. Il détient une solide expérience en matière de méthodes alternatives de résolution des conflits.

Sélectionnés par leurs pairs à la suite d’une vaste enquête, cette reconnaissance vient souligner les réalisations des avocats de quarante ans ou moins les plus accomplis, au pays, dans le domaine du litige. 

Pour consulter la liste complète, veuillez visiter le site Web.

Flèche vers le haut Montez